Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sophie
11 janvier 2011

Les cartes, une vraie aventure...

Après avoir vu sur le net de très jolies cartes 3D, j'ai eu envie d'essayer et comme j'aime broder, j'ai décidé d'allier le 3D et la broderie.

Je viens d'ouvrir ma boutique  sur "A little market", une plateforme dédiée aux créateurs. Si vous désirez y faire une petite visite, cliquez sur "ma boutique".

Vous ne trouverez pour l'instant sur ma boutique que des cartes 3D brodées sur différents thèmes : voeux, St Valentin. D'autres thèmes sont en préparation comme fête des grands mères, fête des mères et pères. D'autre rubriques vont apparaître aussi comme naissance, communion, mariage, baptême, etc...

Voeux7

Carte6

J'envisage d'ici peu, d'y ajouter des catégories nouvelles comme les bijoux fimo, cristal swarovski et rocailles et bien d 'autres encore.

Vous pouvez si vous le souhaitez, vous abonner aux RSS des messages pour être prévenus lors de la création des nouvelles catégories.

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Sophie
Publicité
Publicité